A N N E A U    B O I S

BAGUE ATLANTE ou ANNEAU DE RÉ

 

Âme de la T e r r e

 

Union à l'Être intérieur

Rayonnement de l'âme sur la personnalité en vue de sa maitrise

Protection des corps subtils

 

 

Les créations Bois

 

d’Hélène Céles - Transcripteur

Christine Lejeune

 

peuvent être ouvragées à la commande

 

impliquant un délai de livraison

de près de 30 jours ou sinon précisé

à la commande

 

 

Anneau de Ré BOIS

ou bague Atlante,  polarisé,

sur base acieur ou cuivre

129 €

 

*

De Fabrication 100% artisanale

 par un Artisan d'Art

et Tradition Française.

 

ANNEAUX DISPONIBLES PAR TAILLE

         T 56

Anneau de Ré Eben acier

T 57

Anneau de Ré Eben cuivre

T 57

Anneau de Ré Buis cuivre

T 57

Anneau de Ré Olivier cuivre

T 57

Anneau de Ré  Amarante cuivre

T 59

Anneau de Ré Buis acier

T 59

Anneau de Ré Bois de rose acier 

T 65

Anneau de Ré Amarante acier

Pourquoi ne pas

Anneau de Ré 

 

 

Réservez le votre

Une précommande est possible, merci de prendre contact par mail afin de préciser votre demande

contact@celesios.com

une attente de trois mois maximun peut être demandée

 

 

Anneau de 9mm de large, épaisseur du bois pouvant varier d'une pièce à l'autre - Photos non contractuelles

Quantité limitée

 

Bijou qui demande à éviter l'eau et les chocs...

 

 

POUR COMMANDER

Produits

LES PROPRIÉTÉS DE L’ANNEAU

 

Âme de la T e r r e

 

  •  En tant qu’outil énergétique il a pour particularité de faciliter la liaison avec l’être intérieur appelé plus communément Âme.
  • Il crée un dôme énergétique de protection autour des corps subtils.
  • Dans sa fonction de protection, il freine l’accroche d’entités, mais ne se substitue pas aux  faiblesses karmiques de l’être.
  • Il ne protège pas contre les travaux de destructions intentionnels mais aident les corps subtils à résister à ces types d’agressions.
  • Cet anneau recharge en permanence le corps énergétique.
  • Il peut avoir des fonctions particulières liées à tel ou tel doigt qui correspond à telle ou telle zone du corps, et notamment aux glandes, jusqu’au thymus et la glande tyroïde. Cela s’inscrit alors pour l’utilisateur d’un usage personnel et particulier.
  • Il protège le corps énergétique en amplifiant sa vibration. Par contre, il est préférable de ne pas le porter lorsqu’on n’est pas bien ou perturbé intérieurement car à ce moment-là, cette attitude "met sous pression de la personnalité", et en ce cas il vaut mieux l’enlever temporairement.
  • Cet anneau peut se prêter mais il vaut mieux préserver sa permanence de fréquence.

 

A v e r t i s s e m e n t: :

         - Ce n'est pas un anneau "miracle"   ;          lire la suite dans "Généralités"

 

 

*

 

 

 Télécharger la NOTICE explicative Anneau de Ré BOIS - Bague Atlante - celesios.com

 

NOTICE explicative Anneau de Ré BOIS - Bague Atlante - celesios.com
anneau Re.Atlante.3 BOIS - celesios.com [...]
Document Adobe Acrobat [1.1 MB]

 

*

 

SON MATÉRIAU

BOIS - ACIER - CUIVRE

 

 

 Le BOIS ;

 

un apaisement pour la nature émotionnellement de l’homme, un ressourcement Ciel-Terre, une lente régénération
En effet, le règne végétal est directement relié à la nature émotionnelle de l’homme ; sa substance étant constituée de la même nature énergétique que celle du plexus solaire ; ‘es - SENS’


Matériau noble, Le bois rayonne la symbolique de l’arbre ; relais Ciel-Terre dans une respiration régénératrice pour la Nature. Il apporte à l’homme une vibration qui pourra
- favoriser son enracinement (racines),
- sa progression –construction (tronc)
- et son épanouissement (feuillage),
- tout en apaisant sa nature émotionnelle.


En tant qu’Essence – essence du bois – ce végétal porte en lui une forte empreinte, souple, énergétique, qui permet à l’homme notamment un apaisement de son mental (ou feu) toujours agité car sous tendu par sa nature émotionnelle forte agitée par ses désirs, ses passions, ses envies….

 Être au contact de cette nature végétale, avec dans ses auras, la vibration du bois, peut aider de façon subtile à un éclaircissement sur le plan de ses pensées mentales souvent agitées, le but étant de tendre vers un apaisement, un discernement puis un mental clair. Trouver un juste rythme, une ample respiration.


Par ailleurs, au niveau des chakras ; sachant que le plexus solaire fait ‘chambre de compensation’ ou ‘relais équilibrant’ entre les centres énergétiques supérieurs, aspect de l’Être et ceux de sa nature inférieure de personnalité, notamment centre sacré et centre de la gorge ; il est compréhensible que la vibration du bois facilite cet échange énergétique interne à l’homme dans un bien être.


Le bois, plus largement le végétal, représente pleinement la Nature, et son aspect Mère Céleste ou Énergie, et en ce sens il est aussi un véritable relais de contact ou communication subtile entre la personnalité et l’être intérieur, mais aussi entre l’être intérieur ou âme et la source solaire, et encore entre cette manade ou source de vie et toute la ligne Mère de l’Énergie ( … dévas, anges, archanges...)
Essence-Ciel

 

Selon les types d’essences, une intensité, une particularité ou coloration vibratoire, en tant que vertu ou qualité, liée aux différentes fréquences (rayons vibratoires) sur lesquelles elles sont calées, pourra se déployer, d’autant si celle note vibratoire est en harmonie avec la personne.

 

Pour exemples quelques bois durs proposés

L’amarante

L’amarante qui est violette est calée sur un aspect lié au 1er et 7e rayon qui parlent d’Unité et de feu de transformation calé sur la ligne énergétique alchimique que d’aucun appelle « flamme violette » et qui est en réalité est liée de manière subtile à une énergie de transmutation, transformation, transfiguration.. une personne dont l’intention porte sur une transformation intérieure en vue d’un épanouissement et progression spirituelle sera en affinité avec cette essence de bois – qui demande par contre de la rigueur et de l’exigence sur soi quant à une conformité au niveau de son éthique entre ses pensées et sa mise en pratique dans le vécu ; être tend à une maitrise de sa nature de personnalité – 7e rayon , feu ; puissance, volonté, protection

 

Le bois de rose

Le bois de rose est lié à la vibration d’Unité (Monas) et d’Amour, au centre du coeur et centre cardiaque dorsal, à une notion d’eau qui viendra symboliquement compenser le trop de feu intérieur ou mental ou puissance de caractère d’une personne ; cette vibration est propice pour apporter douceur et bien-être tout en stimulant le dynamisme de l’Être intérieur.

 

 

Le Buis

Le Buis est un bois dont la vibration est une des plus hautes en tant que synthèse – Atma ; il rayonne sur une vibration de transformation et de protection dans un juste équilibre esprit matière ou ‘feu et eau’. Il couvre ainsi de nombreux aspects qualités positives pour l’homme. Sa fréquence est en lien avec la Pensée Universelle ou Mère Céleste. Il demande à celui qui le porte une rectitude ou droiture mentale, et ne supporte pas par exemple le mensonge ou la manipulation…

 

 

L'Olivier

L'Olivier est un bois riche en symbolique marquant la force, la détermination (flèche d'Ulysse) , la réalisation de l'Être , l'abondance dans le sens "être porté par, et vers.."  , accueillir les opportunités.. De par sa vibration calée sur le plan atmique, celle-ci parle d'Union au Soi, de Source Vive, .(mont des Oliviers) .. d'aucun parlerons de fidélité, ou d'éternité...  Il demande par contre exigence sur soi, dans une droiture de pensée, et ne supporte pas la manipulation ou le mensonge; l'être s'engage à marcher conformément à son éthique.

 

 

L'Eben noir

L'Eben noir peut être perçu comme un manque de lumière ce qui est vrai, mais qui peut s’interpréter aussi comme un potentiel qui cache en elle la lumière prête à se révéler et émerger ; le noir peut être associer ainsi aux « ténèbres lumineuses » ; ce qui est voilé et qui peut se révéler à nous. On est alors dans une démarche spirituelle plus ésotérique. Cette essence n’est pas compatible avec tout le monde. Il faut symboliquement pouvoir aller au coeur de la matière pour la transformer…

 

 

 

 

Anneaux Acier ou Cuivre ?  Vibration - Entretien

 

Cette réalisation permet de renforcer l’anneau en bois qui reste de nature un matériau plus ou moins fragile selon les traitements (mauvais traitements) qu’on lui fait subir en tant que bijou ; mains dans l’eau, choc… - à éviter. Attention en ce sens, Célesios ne sera pas tenue pour responsable .
Aussi ce renforcement sera d’autant plus actif vibratoirement avec le cuivre qui lui conférera une vibration d’Amour lié à Vénus. Le cuivre ayant tendance à s’oxyder, il devra être nettoyé réguliérement à l’aide d’un petit chiffon légérement imbibé de vinaigre blanc et sel, posé exclusivement sur le métal, en évitant le bois. La manoeuvre est aisée.

 

 

 

Fabrication artisanale – Photos non contractuelles
Chaque anneau peut être légèrement différent en épaisseur de bois tourné

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© Célesios - l'Univers d'Hélène Céles