BAGUE GAÏA

 

 ARCTURUS, JUPITER

 

Amour Christique, Paix, Sérénité,

Élévation de la substance en Lumière de Vie

 

 

Les créations d’Hélène Céles

Transcripteur

Christine Lejeune

sont ouvragées à chaque commande,

à l'unité, et la mesure,

 

impliquant un délai de livraison

de près de 30 jours ou sinon précisé

à la commande

 

*

De Fabrication 100% artisanale

en joaillerie française de tradition,

 

les bijoux sont réalisés et facturés directement par le joaillier.

 


©Modèle déposé – Tous droits réservés

 

Quel matériau ?

 

Or ou Argent ?

LES PROPRIÉTÉS DE LA BAGUE

En lien avec l'âme de la T E R R E et JUPITER

 

- Elle facilite la liaison avec l’être intérieur ou  Âme dans le cadre d’union à la personnalité

- Elle développe une fonction Lune-Soleil

- Elle tend à unifier les pôles opposés qui ont à devenir complémentaires puis Un

- Elle invite au recueillement intérieur et la plénitude d’être, paix, sérénité

- Elle œuvre à la transmutation de l’affectivité en amour

- Elle travaille en lien avec les dévas solaires afin d’élever la fréquence vibratoire des corps subtils

- Elle recharge en permanence les trois corps énergétiques.

- Elle tend à apporter constance et stabilité dans le discernement

- Elle sollicite l’être dans son action et champ de Service à la Vie :    « Change-toi pour changer le monde, et Sers »

- Elle ne protège pas contre les travaux de destructions intentionnels mais aident les corps subtiles à résister à ces types d’agressions.

 

A v e r t i s s e m e n t: :

- Ce n'est pas une bague "miracle"   ;          lire la suite dans "Généralités"

  • Elle n’est pas un bijou « miraculeux » ou « magique » car tout est lié à la conscience et respecte les lois naturelles de la vie, telle celle de la rétribution karmique. En cela elle ne substitue pas à quelque démarche de l’être.

*

POUR EN SAVOIR PLUS...

 

 

COMPRENDRE SA SYMBOLIQUE

 

Bijou énergétique d’Union Christique

 

Anneau Gaïa - or 18 carats - celesios.com

       Cette bague est un bijou énergétique, en effet, sa structure en géométrie sacrée est conforme à la réalité énergétique de la Vie. Ce symbole du carré « tête en haut » exprime l’union entre l’homme et les êtres-énergies dans l’aspect élévation vibratoire de la substance matière qui compose toute manifestation ; Union en tant que « 4 » sacré, des trois aspects inférieurs de la personnalité aux trois aspects supérieurs de la Vie; c’est le plan christique de l’âme, ou encore bouddhique, le plan de l’Amour-Sagesse, fraternité, amour, compassion, gratitude... L’Amour est de qualité solaire.

         Cette bague exprime l’union christique en oeuvre dharmique. Cela signifie que le niveau de réalisation de l’être qui portera cette bague s’exprime par une attitude de justes relations humaines dans l’Amour et la Volonté de Bien de l’ensemble ; il oeuvre dans sa vie, et met ses compétences au Service de l’homme dans le cadre de ce Bien de l’ensemble. Il s’emploie à n’utiliser que les énergies du beau, du bien, du vrai ; c’est-à-dire le Pur représenté ici par les deux fois trois pétales d’hermine tenant l’axe vertical, soit six (deux triades esprit-matière), symbole numérique de la Mère, en cela, c’est une exigence de pureté d’être à atteindre en démarche consciente.

OEuvre dharmique

Anneau Gaïa - or 18 carats - celesios.com

 

 

 Cette bague exprime également le contrat de vie de l’être, sa réalisation ou sa mission de vie ayant pour moteur l’énergie christique. Il rayonne en tant qu’Unité dans l’ensemble, et met son action au service du Bien de l’ensemble pour faire progresser l’homme.

 

Il n’est plus dans l’attente du spirituel, ou du divin pour lui-même, mais il est dans l’action dynamique au Service de tous et contribue ainsi à rendre un monde meilleur.

 

Il a à réussir sa vie dans sa mission de Destinée, et non plus particulièrement à réussir dans la vie.

Il met en pratique le

« Change-toi pour changer le monde, et Sers ».

LA STRUCTURE DE LA BAGUE :

 

Une Union, notamment avec les dévas

Anneau Gaïa - or 18 carats - celesios.com

 

L’anneau a comme particularité, par son plateau axial intérieur pivotant qui lui apporte l’aspect Vie, d’être en connexion avec les dévas ou êtres-énergies, et plus particulièrement avec les dévas de l’air. Il appelle la réalisation de l’être vers sa source de vie, en union avec elle. Ainsi, il travaille à toutes les unions, union de la personnalité à l’âme, union de l’être permanent ou âme à la source de vie… Il unifie les pôles opposés qui ont à devenir complémentaires puis Un, tant à l’extérieur et autour de lui, qu’à l’intérieur et en lui.

En tant que symbole de quatre carrés en un carré « tête en haut », il permet aux dévas christiques d’entourer l’être d’énergies lumineuses si l’être assume sa propre démarche de réalisation, sinon l’être pourra dans le temps se sentir en disharmonie avec cet anneau.

Les dévas répondent à une vibration de Lumière, de Protection, et d’Amour émise par l’onde vivratoire de l’anneau ; à l’être d’assumer cette exigence de pureté pour en permettre les bienfaits, et les mériter.

 

* Chaque bague Célesios est réalisé sur des mesures sacrées dans ses rapports à la forme, afin de permettre sa vitalisation optimale, et possède par ailleurs son propre code d'activation réalisé par nos soins.

 

Le plateau pivotant renforce l’aspect Vie de l’anneau, et le met en lien avec les dévas, notamment les dévas de l’air ou plan bouddhique christique, sa forme légèrement arquée épouse parfaitement le doigt et le rend fixe une fois l’anneau enfilé.

 

 

 

 

 

POLARITÉ

 

Bague énergétique à polarité

 

Anneau Gaïa - or 18 carats - celesios.com

Tout objet énergétique, qui répond donc aux lois naturelles de la vie, a une polarité. Il répond aux flux naturels de rayonnements cosmo-telluriques ou ici zénith-nadir ; dans un sens l’anneau émet un rayonnement d’énergies en phases négatives, dans l’autre sens il rayonne des énergies en phases régénératrices liées aux flux énergétiques cosmiques, ou grandes vies, êtres-énergies qui répondent à ce symbole.

 

Ainsi, il est essentiel de porter la bague dans le sens bénéfique pour l’être en respectant cette polarité ;  une mini encoche est faite en dessous de l’anneau, quasi imperceptible, juste saisissable au toucher par l’ongle. Il s’agit alors de placer cette encoche vers soi en enfilant la bague, et non vers l’ongle. Ceci est d'importance, et c’est aussi un des apports subtils de Célesios.

 

 

QUEL MATÉRIAU  CHOISIR ?

 

Le matériau a fondamentalement sont importance dans le qens où celui a son propre rayonnement vibratoire naturel et amplifie donc naturellement celui de l’onde de forme ; en ce sens l’or de nature solaire répond plus favorablement que l’argent,

 

Toutefois, les bijoux ayant une symbolique forte, avec des mesures sacrées telles qu’entrainant une onde de forme, onde de vie ici ; fréquence vibratoire suffisante à elle seule pour apporter toutes les propriétés nécessaires au bénéfice de l’être, en cela le matériau devient presque secondaire.

 

Par ailleurs, considérant le lien lunaire de l’argent et la transmutation symbolique que celui-ci et celle-ci (la lune) doivent opérer dans leur parcourt d’évolution ; porter de l’argent en conscience de cette élévation de la substance en plus de lumière de vie, peut œuvrer sur elle de par la noblesse d’Être.

 

 

LE PORT DE LA BAGUE

 

  •  A la main de l’être

Anneau Gaïa - or 18 carats - celesios.com

 

Cette bague étant un anneau énergétique répond donc à une polarité (comme vu ci-dessus), il répond aussi à une conformité liée à l’être, dans le sens de sa réalisation, de son éveil aux réalités de la vie.

 

Ainsi, pour que son port soit harmonieux, l’être responsable ayant conscience de sa démarche et de son Soi, portera cet anneau du coté symbolique de son être (main droite) et non du côté de sa personnalité (main gauche) – sauf exception pour un gaucher ou gaucher contrarié, ou aspect spécifique.

 

  • Porté en pendentif et non autour du doigt

 

Si vous ne pouvez le porter au doigt, la bague peut- être portée au bout d’une chaine. Elle agit de manière plus diffuse, mais doit être mis dans le sens de sa polarité positive, l’encoche doit  être placée vers la gauche, c'est-à-dire côté cœur. Les personnes gauchères sont invitées à  contrôler le sens de polarité à l’aide d’un pendule.

 

 

NETTOYAGE

 

Bague Gaïa - or 18 carats - celesios.com

 

 

         Comme tout symbole sacré cette bague  ne  se  charge pas car directement et constamment raccordée à sa source dévique. 

          

          Boite  " patch  de  vitalisation  -  réinitialisation "  booste d'autant le bijou quand il est au repos, rangé, non porté.  

 

  

LES LIMITES DE LA BAGUE

Anneau Gaïa - argent 925 - celesios.com

 

La bague Gaïa développe toutes les propriétés évoquées ci-dessus mais n'a pas d'effet suffisant lorsque la personne est agressée par des travaux de destruction intentionnels ou magie noire, ou autre…si l'on opte pour cette façon éventualité;

            Là, il faut un autre type de protection du domaine particulier et subtil lié à la Géobiologie; S’adresser à contact@celesios.com pour suite à donner en ce sens ou voir références ‘géobiologues’ ci-dessous.

            Cette aide sera alors un accompagnement précieux, relais jusqu'au plein épanouissement de l'être, comprenant qu'il n'est qu'Amour, plein, et entier en son rayonnement, donc se suffisant à lui même pour la plus grande part; accompagnement vers son Autonomie Libre et UNitaire

 

Géobiologues :

Mikhael Coulombez – geobiologie.coulombez@yahoo.fr

David Coulombez – coulombez.d@gmail.com

 

 

 

          Les bijoux énergétiques  Célesios  ne se substituent pas à la démarche de l'Être  qui progresse selon ses possibilités de solde karmique,  ni à quelques indications médicales. Ils aident et accompagnent harmonieusement celui-ci dans son évolution, le plaçant dans un champ énergétique favorable à tel ou tel aspect, particularité propre au bijou.

 

Version imprimable | Plan du site
© Célesios - l'Univers d'Hélène Céles