LES PENDENTIFS

Les pendentifs Oeil Précence d'AMOUR, La Paix, ADN et Om Dragon ont été reçu en "cueillette" d'alignement intérieur; ils sont à la fois Son, Nombre, Glyphe c'est à dire  langage sacré commun aux hommes et êtres-énergies, que ce soit aux niveaux planétaire, solaire, cosmique.... multidimensionnel.

 

En ce sens ils représentent un lien de Présence entre la source UNe,      - non différenciée, non polarisée, mais " triple unitaire " en son essence ne représentant qu'une seule Onde de Vie, - et la manifestation dans la forme.

 

Cette richesse leur confère une réalité et puissance énergétique. 

Il est important de les choisir selon le premier "coup de coeur" instinctif de l'être; les explications ne viennent qu'en second plan de saisie pour une meilleure compréhension.

 

 

* * *

Généralités

 

1- Les bijoux Célesios œuvrent énergétiquement en lien avec la CONSCIENCE, et déploient leur rayonnement vibratoire en conformité selon l’être.
2- Ils ont comme particularité , non pas d'être des protections contre quelque chose ou quelque ''négatif'' ( ce qui serait une vue restreinte séparative ) , mais de mettre en force tous les acquis de qualités et vertus déjà déployées dans les vies passées de l'être, et ainsi de l'aider à une PLÉNITUDE , qui lui donne force et CONFIANCE EN LUI  pour aller de l'avant dans son chemin de réalisation. 
3- Ils ne sont pas des bijoux " miracles "

4- Ils sont une onde vibraboire d'accompagnement qui porte l'être favorablement selon son propre rythme cyclique gestationnaire d'épanouissement, tel un son qui accompagnerait de sa fréquence vibratoire un être pour que celui-ci puisse révéler un jour avec joie et plénitude sa propre mélodie d'ÊTRE
4- c'est le  propre état vibratoire intérieur de l'être qui donne l'amplification de fréquence du symbole porté. Ces bijoux sont un inter échange entre le monde des hommes et celui des êtres-énergies. 
5-Ces symboles sont donc en lien avec l'ADN;  avec l'aspect esprit ou conscience de la forme appelée substance lumière des corps subtils
6- Lentement et en harmonie avec l'être ils travaillent à son épanouissement et sa révélation à lui-même en tant qu'UNité dans le Tout.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© Célesios - l'Univers d'Hélène Céles