LOGOS , SYMBOLES, BLASONS

Sacrés ou Énergétiques; une véritable Source de Vie

 

 

 

 

Qu'est-ce qu'un Logo? Un Symbole Sacré, conforme à la réalité de la Vie?

 

 

Un logo révèle notre nature vraie, notre mission de mission de vie, de vies... il traduit le fil de progression de nos venues sur terre tout en indiquant notre horizon de réalisation.
Il rayonne l'œuvre que nous sommes en nous-mêmes, et à ce titre interpelle magnétiquement les êtres qui ont à le ressentir. IL est le " symbole blasonnique " des temps modernes, notre cachet attestant ce que nous sommes, notre affirmation en tant qu'Être de ce que nous portons et apportons à l'humanité, au Service de l'autre, à l'Amour avec ses justes relations humaines, et au Bien de l'ensemble.


En ce sens, il s'exprime en tant que Symbole Sacré ( formes et couleurs ) qui actionne énergétiquement une onde de forme - fréquence vibratoire - permettant aux êtres-énergies ou Souffles de Vie de souffler notre réalisation le vent dans le dos (et non en opposition, vent de face), optimisant ainsi notre épanouissement en tant qu'être ; car ici, tout repose sur l'ÊTRE solaire que nous sommes et non sur la personnalité individuelle et séparatiste avec ses effets à tendances négatifs, voire dévastateurs.


Que ce soit pour un individu, pour une société, ou pour une entreprise, la finalité et les moyens utilisés pour y arriver sont pris en compte, et , dans ce cadre-ci du LOGO Sacré, ne peuvent-être calés que sur de nobles valeurs. En cela, celui qui en anime l'action, qui en a la responsabilité, qui en est le porte-flambeau pourra œuvrer en tant qu'Être du 5ème règne car il sait qu'être responsable et respectueux de la Vie ouvre la voie de la vraie Liberté, Abondance, et Richesse...

©Modèle déposé – Tous droits réservés

 

 

 

Vidéos explicatives : LOGOS

 

Qu'est-ce qu'un Logo?  

Art Alchimie Symbole Logo Bijou Énergie

 

Les Logos : Le VERBE en action

 

Une entreprise, comme un individu, est une entité énergétique à part entière. Elle représente un centre de vie qui va attirer à elle une autre réalité qui lui permettra son existence. Comme pour un individu, son lieu d'habitation sera pris en compte, et devrait être le moins pollué possible pour ne pas entraver la bonne marche de celle-ci.

L'entreprise dans sa structure, soit en tant que groupe, soit en tant que personne, connaît parmi d'autres éléments ; un karma qui lui est propre et une mission de réalisation.

L'ère du Verseau apporte les énergies libératrices des carcans séparatistes et égoïstes du matérialisme à outrance qui étaient jusqu'alors d'actualité.
L'entreprise de l'avenir, représentative d'un éveil et épanouissement d'êtres, inscrira son activité dans un juste équilibre matériel (financier) tout en déployant la notion de justes relations humaines et de service pour le bien de l'ensemble.
Le juste n'aime pas les excès...

Le logo d'entreprise est très important car sur un plan subtil et énergétique. Selon sa qualité, il peut figer ou dynamiser la vie même de l’entreprise donc son activité. Nous sommes dans l'ère du Verseau, signe d'air, activité du septième rayon oeuvrant également sur les communications. La transmission du savoir-faire par le faire savoir.

Au même titre qu'en géobiologie vous pouvez avoir des oppositions dues à des pollutions et ressentir ainsi le vent de face, le vent dans le nez, véritable frein à l'essor de la vie, l'entreprise peut s'autofreiner dès sa création dans de subtils carcans d'opposition : dates et heures de création, structure, qualité vibratoire des partenaires... et logo.

Le logo d'entreprise représentera la vraie réalité de l'entité sous forme d’un symbole, sa mission de destinée, sa finalité à atteindre. Le vent la portera dans le sens de son épanouissement.
Il s'agit ici d'une sorte de blason énergétique. Celui-ci pourra figurer sur toutes les variations de communication représentant l'entreprise et rayonnera énergétiquement les valeurs et qualités de celle-ci. Le symbole, traduisant une onde de forme, sollicitera les dévas ou êtres énergies ; en ce sens il est possible de parler de rayonnements magnétiques.

 


Le verseau; la communication - l'air

 

La communication par l'air traduit évidemment son expression via internet et toute la transmission des ondes, mais un des aspects particuliers liés aux temps nouveaux sera la compréhension subtile des flammes ou drapeaux portants le symbole sacré. Par les airs, sur le plan éthérique, en liaison avec le plan mental supérieur (s'il s'agit d'un symbole sacré) le message court le monde. Ce rayonnement énergétique, évoqué au Moyen Âge par les chevaliers portant leurs flammes, n'était pas sans signification profonde. Les Tibétains par ailleurs en connaissent l'essence avec leurs drapeaux de prières multicolores "Loungta" qui permettent une puissante protection.

 

 

Exemple de 2003 , aujourd'hui le travail a évolué, mais ce dessin - le Bâtisseur -

illustre bien le Verbe qui sous-tend la forme d'un LOGO

 

 

 

Il s'agit ici d'une entreprise d'expertise en immobilier, gérée par le propriétaire et patron; marchand de biens. Mais la partie cachée est comme souvent la plus intéressante car elle dévoile les réalités propres à l’être qui gère cette activité. En réalité, il a toujours été dans le bâtiment, notamment au moyen âge où il fut architecte constructeur de cathédrale. La discipline a évolué. En ce jour, cette personne a pour mission de vie, par sa démarche d’être, en se détachant du matériel, de transformer les biens matériels en Bien. C’est un dépassement de l’être qui lui est demandé dans cette vie, notamment au travers d’un rayonnement professionnel où les mots : Juste - Bien - Sacré doivent délicatement s’harmoniser pour rayonner en force.

 

 

Voir aussi sur le site 5ème Règne

 

-- ☼ --  Logos d'entreprise

 

-- ☼ --    Logos

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© Célesios - l'Univers d'Hélène Céles