LA BARRE ATLANTE

- 3 -

 

T e r r e

 

 

Dome de protection et harmonisation du lieu, Épanouissement de l'être intérieur,

Rayonnement de l'âme sur la personnalité en vue de sa maitrise,

Revitalisation des corps subtils

 

 

 

Barre Atlante avec boussole exclusive

 

ciselée dans la masse,   en érable français.

Réalisation artisanale française

 

 

Créations Hélène Céles

Transcripteur

Christine Lejeune Coulombez

 

 

© Barre Atlante avec boussole 

 

 

 

 

 

 

Acheter la barre

©Modèle déposé – Tous droits réservés

 

- Barre Atlante polarisée en érable français : 

L 30 x l 4,9 x h 4,3 cm

145 €

 

- Barre Atlante polarisée en érable français et sa boite cadeau  :  

barre : L 30 x l 4,9 x h 4,3 cm

boite en pin : L 37 x l 10,8 x h 10,5 cm

    160 €

 

 

          

 

 

 

PROPRIÉTÉS DE LA BARRE

 

  • Elle clarifie les situations ambigues ou disharmonieuses
  • Elle crée un dôme énergétique de protection autour du corps éthérique de l'habitation, tout en vitalisant son intérieur.
  • En tant qu’outil énergétique, elle a pour particularité de faciliter la liaison avec l’être intérieur appelé plus communément Âme.
  • Dans sa fonction de protection, elle freine l'approche d’entités, mais ne se substitue pas aux  faiblesses karmiques de l’être qui habite le lieu.
  • Elle ne protège pas contre les travaux de destructions intentionnels mais aide (par leur vitalisation) les corps subtils des êtres qui vivent là à résister à ces types d’agressions.
  • l'Idéal est de l'installer avec le conseil d'un géobiologue car elle ne couvre pas des aspects particuliers comme l'électromagnétisme , les déchirures du bas astral, les cages de faraday et autres; elle a donc ses limites.
  • Elle peut être vécue avec le port d'un anneau de ré ou bague atlante en parallèle
  • Elle peut -être installée comme base avec en parallèle l'une (ou les deux) des deux autres barres 4 et 5 Célesios proposées

 

 

 

 

 

       * * *

      POUR EN SAVOIR PLUS...

 

                Comprendre sa symbolique

 

 

Le point de contact entre l’Homme et les Êtres - énergies sont les  symboles sacrés. Telle la barre atlante (et l’anneau de Ré) dont les particularités énergétiques sont largement évoquées dans deux livres d’Anna Maël:
 

 

a) « Le pendule du 5ème règne, ou comment dialoguer avec les êtres-énergies », extrait du livre p84 :


« Ce symbole est issu de l'anneau de Ré trouvé dans la Vallée des Rois, en Égypte, porté par Carter lors de la découverte du tombeau de Toutankhamon. Les pharaons à leur époque régnaient en initiés arrivés au stade de maîtres. Mais n’oublions pas qu’un maître n'est jamais que celui qui maîtrise ses vies mineures. Il n’est le maître que de lui-même. Ainsi, dans cette attitude de Sagesse, il fonctionne en tant qu'Etre sur le plan terrestre.
Quand un être porte cet anneau, il est en permanence, vis-à-vis des êtres-énergies, porteur d'un message de respect
et d'autorité. »
« De même pour  la barre atlante, il est impératif de connaître sa polarité afin de placer le pôle Esprit en phase dominante, donc positive. Tout élément énergétique a obligatoirement deux pôles. Dans sa phase positive, l'infiniment grand domine l'infiniment petit. Sinon, c'est l'inverse. On retrouve ici le thème des vies majeures et des vies mineures. Le pôle positif sera donc placé obligatoirement au nord magnétique. »

Que lisent les êtres-énergies en ce symbole ?


• Pour la barre atlante :
« Zone à protéger où vivent des êtres de lumière ».
Anneau de Ré ou bague atlante :
« Etre de lumière à protéger ».

 

 

 

 

BARRE ET ANNEAU : même symbole

 

 

L'important dans cette symbolique n'est pas tant le plein , que le vide , en effet le relief de cet anneau ou barre permet le libre passage de l'énergie, son rythme, sa puissance, sa fréquence. L'énergie circule de trou à trou passant sous la barre ; celle-ci à donc à l'arrière, en dessous,  une rainure permettant ce passage (aspect matière), l'anneau lui n'en a pas car le flux énergétique pernètre directement le corps éthérique de celui qui le porte (aspect conscience)

 

 

 

 

                    Le rééquilibrage par la barre atlante.
 

-  Celui-ci permet de créer un dôme de protection qui va épouser le volume dans lequel elle est déployée (le volume est déterminé notamment par rapport aux toitures du bâtiment) ; cela permet également de développer une fréquence vibratoire équilibrant et harmonisant les échanges cosmo-tellurique au sein de l’habitat.
Au-delà du symbole qu’elle représente,  la barre atlante  protège les êtres vivants demeurant sous le dôme qu’elle déploie. Elle développe un rayonnement-bouclier repoussant les perturbations générales mais aussi les présences parfois ressenties, les entités.
Hors de l’habitat, hors de ce champ de rayonnement, un anneau de ré pourra être porté sur soi, déployant « un bouclier énergétique » au niveau des corps subtils. Cette bague, de par sa  structure symbolique , offrira en permanence une protection optimum face aux facteurs déséquilibrants de la vie quotidienne.

 

Trois fonctions essentielles

 

Elle équilibre l’échange cosmique-tellurique
Elle nettoie en permanence le dôme énergétique qu’elle crée sur la maison
Elle établie un champ de protection autour de l’habitation


Par ailleurs l’alignement énergétique se fait Zénith-Nadir, ce qui dispense notamment de positionner les têtes de lit au sein de l’habitation vers le nord.


La barre est active lorsque le petit embout de bois est retiré.

La barre est non active lorsque le petit embout de bois bouche l’un des deux trous de surface.


La barre atlante ne se charge jamais. Veillez cependant dans le temps que les trous de circulation restent non obstrués : toile d’araignée, insecte… si la barre est placée au grenier

 


Pour son efficacité il faut cependant, la placer au mieux du centre de la maison, et doit disposer au minimum de 40 cm au-dessus d’elle d’espace libre (ceci si elle est placée par exemple au dessus d’une armoire). Elle ne peut être enfermée dans un placard ; son champ de rayonnement serait cassé. Aucun objet ne peut être posé dessus.

 

 

 

Une Barre Médecine ? Vitalité du corps énergétique

 

 

- Axer la barre en  nord-sud dans la bulle d'habitation (déjà corrigée par une grande barre atlante - voir mise en place par géobiologie),
la poser à un endroit où elle ne sera pas bougée,
- la mettre en activité en retirant le petit embout de bois, libérant ainsi le trou.
- Placer une photo de la personne à revitaliser (de préférence de pied, de maximum 7 cm de), sur les 3 longues baguettes centrales de 7 cm, tête de la personne au nord.
- La laisser ainsi en action par cycle de 21 jours.
- Au 22ème jour, boucher le trou de la barre avec l'embout de bois pour la neutraliser.
Recommencer le processus si nécessaire dans 21 jours.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© Célesios - l'Univers d'Hélène Céles